Pourquoi je fais de l'Astrologie?
- El Ma Terapias
- hace 6 días
- 2 Min. de lectura
Depuis tout temps, j'ai toujours tout ressenti.
Mais en 2019 quand tout a commencé à s'intensifier au niveau planétaire, il y a eu un moment où je me suis demandée si je ne devenais pas cinglée ou bipolaire ou une autre étiquette du même acabit.
Je me suis dit que si ce n'étais pas ça, c'est qu'il devait y avoir d'autres forces, d'autres énergies que je ressentais dans tout mon être.
En janvier 2020, j'ai commencé l'astrologie et j'ai compris.
pourquoi je suis comme je suis, et ça, ça fait du bien. On a tous une carte astrale différente et cela explique pourquoi on pense, agit, vit tous les domaines de notre vie de manière unique. Et aussi pourquoi on s'entend plus ou moins bien avec certains et pas trop avec d'autres et à quel niveau... Pourquoi on s'attire qui on s'attire...
que je ressentais effectivement les mouvements de chaque astre et leurs contacts avec mon âme /aka les transits sur ma carte astrale.
que je suis maîtresse de mon destin et que chaque épreuve ou transit défiant vient en réalité m'apporter quelque chose de positif pour mon évolution dans cette incarnation-ci.
que je ne subis rien et qu'en ayant connaissance de ma carte et de mes transits, je peux me préparer à ce qui vient, utiliser les bons transits pour mettre en place des choses pour moi, mes relations et mes activités. Ou relativiser et respirer quand il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le nuage ou Neptune/Saturne/Pluton passe selon où ça vient jouer.
que rien n'est éternel: on ne vit jamais plus de 2 secondes sous le même ciel. C'est pourquoi saisir l'inspiration et l'opportunité maintenant prend tout son sens quand on sait que la semaine prochaine ou même demain, les énergies disponibles seront vraiment différentes.
que tout est subtile et accepter qu'on ne peut pas tout vivre non plus.
qu'on ne peut pas tout contrôler non plus.
que même avec des outils comme les soins énergétiques et l'astrologie, parfois on a besoin d'aide extérieure (surtout pour naviguer les transits de Pluton en ce qui me concerne...), et c'est chouette de se faire accompagner par des gens qui parlent le même langage que moi.
que vivre avec tout ce cosmos qui nous soutient et nous met parfois à l'épreuve requiert un grand sens des responsabilités. Ce n'est jamais la faute de Mercure rétrograde ni de personne d'ailleurs, mais plutôt une réflection de ce que nous avons encore à travailler en nous pour pouvoir projeter et voir du beau se manifester à l'extérieur.
Et surtout cela est venu affirmer cette sensation que nous sommes tous interconnectés entre nous et avec des énergies qui nous traversent.
Ma prof dit qu'on peut ressentir les transits avant pendant et après.
Moi je suis un peu le coucou suisse de l'astrologie, je ressens la planète pile quand elle arrive et je respire quand elle se décale sur le degré suivant...
On s'y fait...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous souhaite un merveilleux moment présent.

Comments